Quelques règles à respecter pour un Logo réussi

Logo Webalipes, Araignée noire et rouge

Quelques règles à respecter

  • Taille minimum hauteur : 23 mm
  • Taille max hauteur : 30 mm
  • Espace blanc : L’espace minimum autour du logo de 3 cm. de haut doit être égal à 5 mm. Cet espace minimum doit augmenter ou diminuer proportionnellement en fonction de la taille du logo.

Le logotype peut être agrandi dans toutes les tailles à la seule condition de respecter la stricte proportionnalité de celui-ci.

Format fichiers :EPS + PDF, JPG, PNG

Un logo doit toujours être livré dans un format vecteur, de préférence EPS.png jpgeps

En plus du format vectoriel, les formats PDF, JPG et PNG doivent toujours être livrés. Les fichiers peuvent être livrés dans un autre format seulement dans les cas exceptionnels où le client à des besoins particuliers.

Couleurs du Logo pour livraison CMJN + RVB

Renoncez à l’utilisation de couleurs spéciales. La livraison du logo final est en mode CMJN (version basique pour l’impression) et également en mode RVB (version web) Les couleurs spéciales telles que Pantonne ou HKS ne doivent être utilisées sans arrangement préalable, ou si le client n’a pas fait de demande spéciale. Bien que les couleurs spéciales aient certains avantages, elles ne sont pas à considérer ici. Si les couleurs spéciales ont été utilisées, celles-ci doivent également être inclues dans une version alternative CMJN.

Conçu et Réalisé par WEBAlipes ©2018